ALERTE INFORMATIONS EPISODE COVID 19

Mis à jour : sept. 17


Le temps est venu de reprendre le contrôle de notre vie

Ne laissons pas d'autres personnes, décider à notre place.........

EPISODE covid 19

Aura-t-il une deuxième vague?

Nul le sait, nous sommes pas devin. Par contre nous pouvons nous prémunir pour que cela n'arrive pas ! Je vous invite à faire vos propres recherches et à aller de l'avant.

Pour ma part je vous partage ce que j'ai découvert : je suis remonté à la source, lors de la sortie du premier SRAS COV, fin de 2002 à la mi-2003, il a infecté plus de 8 000 personnes dans le monde, dont la majorité des cas ont été trouvés en Chine. Les scientifiques ont testés une plante Houttuynia cordata ( plukow)

Lisez bien ceci : (Source de l'information : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18479853/)

Vous pouvez vérifiez par vous même sur Pub Med ( publication médicale officielle )




Bien entendu, cette étude à été réalisée sur le premier SRAS COV 1 , pas sur le COVID. On retrouve ces études sur plusieurs revues scientifiques reconnues notamment

en 2013, une thèse a été réalisée à L'université de Toulouse 3 Faculté des sciences pharmaceutiques par exemple voici le lien: http://thesesante.ups-tlse.fr/307/1/2013TOU32121.pdf . ( PDF à télécharger). Cette étude on la retrouve dans des publications scientifiques et ils annoncent tous la même chose !


Mais aujourd'hui on parle du SRAS COV2 ou COVID19

Sur Pub Med ( revue médicale qui regroupe toutes les recherches) au mois de mai 2020 un article signale qu'on aurait pu mieux gérer la pandémie et réduire la mortalité si on avait pris en considération les études du premier SRAS, car l'homologie du COVID 19 est de 80% du premier SRAS COV 1.....

voici la source pour vérifier :

https://www.researchgate.net/publication/341762648_The_antiviral_and_the_coronavirus-host_protein_pathways_inhibiting_properties_of_herbs_and_natural_compounds_-_Additional_weapons_in_the_fight_against_the_COVID-19_pandemic

L'homologie entre le SARS-CoV-1 et le SARS-CoV-2 est d'environ 80% et lisez ce qui suit :



En Europe le nom commun de la plante utilisé s'appelle le Plukow, celui-ci contient d'après les études de la quercetine, quercitrine, rutine et Polysaccharides, je vous invite à lire ceci :

Source: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7358770/ à traduire avec Google traduction.

Houttuynia Cordata est un candidat potentiel pour combattre COVID 19, d'après les informations données par ces études. Mais attention L'Europe ne reconnait aucune allégation médicale sur les fruits et les plantes. Ces informations sont à prendre dans le domaine de la prévention et informel et non comme un traitement médical ! nous sommes pas médecins. Vous en tirez vos propres conclusions !


Vous pouvez trouver la plante sur internet.....vous taper plukow (en poudre ) ou contactez la BOUTIQUE NATURA PLANTES ou appelez par TEL au 03.88.47.39.10 en précisant "L'ELEXIR DU SAINT GRAAL"


Mon Avis sur le sujet, au lieu de vouloir révolutionner le monde ou de se battre pour le port du masque ou non, il serait temps de préserver notre santé et de se prémunir, surtout que l’Automne arrive et c'est valable pour les autres virus , notamment celui de la grippe !


Le temps d'alerter ou de discuter est révolu il faut agir car il y a des gens qui souffrent et qui ont peur, .......


AGISSEZ EN ÂMES ET CONSCIENCES ET RESTEZ OPTIMISTE

PRENEZ SOIN DE VOUS ET FAITES CONFIANCE A LA NATURE ELLE REPREND TOUJOURS SES DROITS !

PASSEZ-LE RELAIS !


PS: Si vous connaissez des thérapeutes ou des infirmières, médecins passez l'infos, ;;;;;

© 2019 by Way Mouvement. Proudly created with Wix.com