L’EAU, SOURCE DE VIE… COMMENT LA PRÉSERVER ?

Dans un contexte mondial critique (pollution, coût de l’énergie, défi alimentaire, réchauffement climatique, manque d’eau), il est crucial d’économiser l’eau. Aujourd’hui, des quantités énormes en sont perdue, notamment dans l’agriculture. Le Polyter®est sans aucun doute la solution la plus efficace de nos jours pour arrêter ce gâchis. Le Polyter®est le seul Hydro-fertilisant capable de restituer à la plante l’eau et les fertilisants dont elle a besoin. C’est donc à la fois un réservoir d’eau et un garde-manger permanent pour la plante.




UNE TECHNOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE Polyter® est un produit innovant, universel et ultra-performant. Il s’agit là d’une technologie de pointe : Hydro-rétenteur, fertilisant, activateur de croissance et naturellement dégradable, un concentré optimisant les apports, une homéopathie au service du végétal.


UN PUITS ET UN GARDE-MANGER AU PIED DE CHAQUE PLANTE Polyter® permet d’économiser au minimum de 50 à 80% de la consommation d’eau, augmenter les surfaces cultivées en diminuant les apports en eau tout en réduisant la consommation des fertilisants de 30 à 50 %. Augmenter les surfaces cultivées en diminuant les apports en eau, accélérer les cycles culturaux de 1 , 5 à 3 fois et optimiser le rendement, la qualité et la tenue des productions. La reprise des jeunes arbres avoisine les 100% et ceux sous tous types de sols et de climats, en permettant aux arbres d’avoir un développement au niveau de la masse foliaire et de la production, plus rapidement qu’un arbre sans Polyter®. RÉGÉNÉRATION DES SOLS Aération du sol, stabilisation et fixation des sols. Restructuration de l’humus, réduction des pertes par évaporation et percolation, réduction du lessivage sur la structure des sols et augmentation des lombrics

BIODÉGRADABLE Totalement dégradable naturellement dans le sol, en 3 à 5 ans, selon le nombre de bactéries dans le sol (Analyse certifiée).

INNOCUITÉ Aucuns résidus ni dans le sol, ni dans les fruits et légumes (Analyses accréditées COFRAC – Laboratoire INOVALYS, sous accréditation N°1-5755. Portée disponible sur www.cofrac.fr).


TESTS ET APPLICATIONS Partout dans le monde, des ingénieurs, des chercheurs, des inventeurs ont appris à traquer l’eau douce partout où elle se cache, les méthodes actuelles ne permettant qu’une faible rétention de cette dernière. Grâce au Polyter® , la révolution est en marche ! Olive – Viticulture Paysages – Flore Maraîchages Reforestation COMMENT ÇA MARCHE ? La membrane permet une très rapide absorption des liquides et une restitution par pression osmotique de la masse racinaire nodulée dans Polyter® . Les nodules sont véritablement greffés aux racines, les accompagnant par effet gravitaire dans leur croissance, jusqu’à 97% de l’eau extrait des nodules. La durée de vie du Polyter® varie de 3 et 5 ans selon la nature des sols.

© 2019 by Way Mouvement. Proudly created with Wix.com