L'humanité est en danger si on ne réagit pas !

Mis à jour : août 26



En ce début du 21 ieme siècle, l'humanité plus mondialisée que jamais dans son histoire, est dans l'impasse.

Guerre, Famine, épidémie, catastrophes écologiques, crise économique et sociale autant de mots qui affectent le monde et font craindre le pire pour son avenir !





Pourquoi l'humanité en est-elle arrivée là ?

Parce qu'elle s'est considérablement éloigner de la nature et elle est devenue beaucoup trop individualiste et s'est donnée une orientation de plus en plus matérialiste, se faisant, elle s'est coupée des énergies auxquelles elle doit la vie, a affaiblit son égrégore et s'est mis en opposition avec les lois qui régissent sa destinée. C'est ce qui explique en grosse partie la crise généralisée à laquelle elle est confrontée.



Mais cette période troublée porte en elle, l'espoir et la possibilité d'une transformation positive de la société, car l'être humain est capable de ce transcender pour exprimer le meilleur de lui même, dans l’intérêt de tous, cela veut dire également que chacun de nous et donc vous même, peut s'épanouir sur tous les plans et être heureux malgré les aléas de la vie. Il suffit pour cela de nous éveiller individuellement et collectivement à de nouvelles valeurs !


Quelque soit notre religion, quelque soit nos idées politiques, quelque soit notre nationalité en un mot quelque soit nos différences, unissons nos cœurs, nos esprits et nos Âmes et créons ensemble un autre MONDE. Dans cette perspective faisons de l'humanisme, de l'écologie et de la spiritualité les fondements de nos comportements, afin que l'humanité se régénère sur tous les plans et accède au bonheur.........


Le temps est venu de reprendre le contrôle de notre vie !

Ne laissons pas d'autres personnes, décider à notre place !


Crise Sanitaire covid 19


Face à la situation que nous traversons, peu importe qui à raison ou qui a tort nous devons prendre les décisions les plus juste pour notre bien être.


Aura-t-il une deuxième vague?


Nul le sait, nous sommes pas devin. Par contre nous pouvons nous prémunir pour que cela n'arrive pas ! Je vous invite à faire vos propres recherches et à aller de l'avant. La nature contrairement à l'homme, elle ne ment pas et n'accepte pas les contre-façons, ayez confiance en elle........



Pour ma part je vous partage ce que j'ai découvert : je suis remonté à la source, lors de la sortie du premier SRAS COV, fin de 2002 à la mi-2003, il a infecté plus de 8 000 personnes dans le monde, dont la majorité des cas ont été trouvés en Chine. Lors de mes recherches je suis tombé sur ceci :


Source de l'information : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18479853/


Cette étude à été réalisée sur le premier SRAS COV 1 , pas sur le COVID. On retrouve ces études sur plusieurs revus scientifiques reconnues.


En 2013, une thèse est réalisé à L'université de Toulouse 3 Faculté des sciences pharmaceutiques: http://thesesante.ups-tlse.fr/307/1/2013TOU32121.pdf


Sur la revue scientifique au mois de mai 2020:

https://www.researchgate.net/publication/341762648_The_antiviral_and_the_coronavirus-host_protein_pathways_inhibiting_properties_of_herbs_and_natural_compounds_-_Additional_weapons_in_the_fight_against_the_COVID-19_pandemic

Lisez ceci :

L'homologie entre le SARS-CoV-1 et le SARS-CoV-2 est d'environ 80%


Houttuynia Cordata est un candidat potentiel pour combattre COVID 19, d'après les informations données par ces études. Mais attention L'Europe ne reconnait aucune allégation médicale sur les fruits et les plantes. Ces informations sont à prendre dans le domaine de la prévention et non comme un traitement médical ! nous sommes pas médecins.


(PS : Pour ma part, je me le suis procuré( cela n'engage que moi), en prévention car jusqu’à présent il n'existe aucune alternative en cas d'une potentielle deuxième vague. Cette plante on la trouve sous le nom de PLUKOW........)


CONCLUSION


AIDEZ NOUS A RASSURER LA POPULATION, PASSEZ LE MESSAGE, FAITES LE POUR VOUS ET VOS ENFANTS ET REJOIGNEZ NOTRE MOUVEMENT. LES ACTIONS JUDICIEUSES VAUT MIEUX QUE LES PAROLES.


PS: Si vous connaissez , thérapeutes ou médecins contactez nous, merci par avance




© 2019 by Way Mouvement. Proudly created with Wix.com