Le Pouvoir secret du Gingembre

Mis à jour : févr. 12

Retrouvez toutes nos plantes sauvages sur la boutique Natura plantes



GINGEMBRE NOIR

Nom commun : Gingembre Noir Nom scientifique : black ginger

Famille : Zingibéracée



Description :

Le gingembre noir a été utilisé comme plante vivifiante et stimulante pendant des siècles. Il affiche des activités adaptogènes et réduit les triglycérides, empêchant le diabète. C’est un ingrédient connu dans les formulations de performance sexuelle masculine en raison des niveaux significatifs d’inhibiteurs de la PDE5 qui augmentent le flux sanguin vers les testicules et stimulent la fonction dopaminergique dans l’hypothalamus.


Cela peut également se rapporter à la façon dont le gingembre noir peut aider dans la fonction cognitive, car la dopamine est un produit chimique organique qui agit comme un neurotransmetteur et un neuromodulateur dans le cerveau humain. Parmi ses activités, la dopamine influence la motivation, l’excitation et la gratification sexuelle. En tant qu’amplificateur sexuel naturel, il a été démontré que le gingembre noir augmente la densité des spermatozoïdes. Ses activités aphrodisiaques comprennent un désir sexuel accru, la motivation et la performance ainsi que le soutien de la structure et de la fonction des cellules de Sertoli. La barrière cellulaire de Sertoli (SCB) parfois appelée «barrière des testicules sanguins» protège et contrôle l’environnement qui produit, nourrit, entretient et stocke les spermatozoïdes.

Vous trouverez le Gingembre Noir dans : Wayblackginger


Dans le cas de la fonction cognitive, le gingembre noir stimule les fonctions dopaminergiques dans le cerveau humain. La maladie de Parkinson est causée par une perte de neurones sécréteurs de dopamine. La dopamine transmet des messages à la région du cerveau qui régule les mouvements coordonnés du corps et avec moins de personnes dopaminergiques sont moins capables de contrôler ces mouvements. La maladie d’Alzheimer caractérisée par une altération de la mémoire et des fonctions cognitives est liée à des perturbations importantes de la régulation de la dopamine dans le cerveau. Le TDAH (hyperactivité avec déficit de l’attention) est également associé à une diminution de l’activité dopaminergique. Stimuler la dopamine naturellement peut aider à traiter la dépression et la dépression bipolaire. La capacité du gingembre noir à stimuler la fonction dopaminergique peut grandement contribuer à la santé cognitive.





Faits intéressants :

Une étude clinique de 45 hommes âgés en bonne santé a testé les effets du Gingembre Noir sur la fonction érectile. Le temps de latence de réponse aux stimuli érotiques visuels ainsi que la taille et la longueur du pénis à l’état érectile ont montré des changements significatifs. L’étude a conclu que notre étude démontre clairement que le Gingembre Noir est une ressource potentielle pour le développement de composé nutraceutique contre la dysfonction érectile masculine liée à l’âge.Chez les animaux nourris au laboratoire, le poids corporel du Gingembre Noir, l’accumulation de graisse viscérale, les anomalies du métabolisme lipidique, l’hyperinsulinémie, l’intolérance au glucose, la résistance à l’insuline, l’hypertension et la neuropathie périphérique ont été supprimés. Parce que le Gingembre Noir avait des effets préventifs sur les maladies métaboliques, y compris les effets anti-obésité. Il est extrêmement précieux en tant que médicament ou composant de nourriture dans les soins de santé alternatifs.Le Gingembre Noir a de puissants effets antioxydants et anti-inflammatoires en raison de la présence d’antioxydants puissants dans les pigments flavonoïdes violets (presque noirs) qui donnent son nom au Gingembre Noir.


Magie et Sorcellerie:

• Genre:     Masculin 

• Planète:     Mars 

• Élément:     Feu 


Propriétés Magiques: Manger du Gingembre avant de pratiquer des rituels leur donnera plus de force, puisque vous avez été "réchauffé" par le Gingembre. Ceci est particulièrement vrai pour les rituels d'amour, dans lesquels le gingembre est très utilisé. Pour attirer l'argent vous pouvez soit planter et faire pousser des racines entières de Gingembre, soit porter sur vous dans votre poche ou dans votre porte monnaie de la poudre de Gingembre.

Le Gingembre est aussi utilisé dans les rituels pour s'attirer la Réussite, la chance, la guérison ou pour assurer la réussite d'un sort.

Dans le pacifique, les habitants de l'île de DOBU utilisent beaucoup de Gingembre dans leur Magie. Ils mâchent et le crachent sur la zone malade pour guérir. Ils crachent aussi le Gingembre mâché au devant d'une tempête qui arrive, tant qu'elle est en mer, pour la stopper.

Pour soigner une personne malade, placez une racine complète ou de la poudre sur la photo de la personne.


© 2019 by Way Mouvement. Proudly created with Wix.com