Le pouvoir stupéfiant du Plu kow

Mis à jour : mai 21

La boutique Natura plantes: notre protocole préventif (Nous sommes pas médecin c'est uniquement pour la prévention et l'alimentation, les éléments cités dans les études sont à titre informationnel )

Le Plu Kow ( Houttuynia cordata)est surtout connu comme une plante immunomodulatrice et est actuellement testé dans des hôpitaux du SIDA en Thaïlande avec des résultats initiaux prometteurs. Le nom commun thaïlandais pour la « feuille de coeur » utilisé pendant des siècles dans la médecine traditionnelle asiatique à base de plantes pour soutenir le système immunitaire. H. cordata a été utilisé par des scientifiques chinois pour s’attaquer au SRAS, car il est conventionnellement utilisé pour traiter la pneumonie. Etude à voir absolument :



Au Japon, le dokudami, fabriqué à partir des feuilles séchées de Plu Kow, est largement utilisé pour débarrasser le corps des bactéries nocives. Les meilleurs résultats sont obtenus lorsque les feuilles de Plu Kow sont fermentées avec des cultures de bactéries lactiques. Cela nous fournit un produit probiotique. Le séchage à la chaleur détruit les bactéries lactiques. La meilleure méthode de conservation est le procédé de lyophilisation dynamique qui préserve les microbes probiotiques souhaitables et les composés thermosensibles précieux. Le bon mélange de riz noir germé, Noni, Amalaki et Plu Kow font un excellent tonique pour soutenir les fonctions du système immunitaire.


Propriétés médicinales


  • Lutte contre les pathologies respiratoires

  • Anti-viral et Anti-bactérien

  • Anti-fongique

  • Contre l'obésité (gestion du poids)

  • Propriété anti-poisons

  • Gastro-intestinales

  • Anti-allergies

  • Anti-inflammatoire

  • Anti-Infectieuses


Faits intéressants :

  • Les polysaccharides trouvés à Plu Kow sont reconnus par nos corps comme des substances étrangères. Cela active, stimule et potentialise notre système immunitaire. Le soutien immunitaire est prouvé par les globules blancs NK (Natural killer), les cellules T (qui envahissent les cellules), les cellules B (qui fournissent des anticorps), les cellules Interleukine B1 qui favorisent l’auto-immunité, les polyphénols qui démontrent une forte activité antioxydante) et une foule de autres mécanismes immunomodulateurs.

  • Les composés phytochimiques abondants en plu kow fournissent une protection anti-bactérienne, anti-fongique et anti-virale. La Chine a utilisé plu kow comme ingrédient majeur dans sa réponse au SRAS et plu kow est bien connu et largement utilisé en Asie.




Voici les 9 secrets bien gardés du Poivre de Chine [Houttuynia cordata]


1. Le traitement du diabète L'extrait éthanoïque contenu dans le Houttuynia cordata pendant une période de 3 semaines sur les rats diabétiques ont présenté une réduction significative du niveau de glycémie à jeun sur ces rats. Leur découverte suggère que Houttuynia cordata contient des propriétés anti-diabétiques, qui peuvent être un remède potentiel pour les patients diabétiques. Fait intéressant, cette plante est actuellement expérimentée et examinée pour déterminer ses capacités pharmacologiques dans la régulation des niveaux de sucre dans le sang chez les humains. 2. Les études de gestion du poids révèlent que le Houttuynia cordata contient des propriétés anti-obésité et peut donc être consommé régulièrement pour perdre du poids.

3. Buts culinaires Houttuynia cordata sert des légumes verts pour la préparation des repas et garnissant assortis salade. 4. Les avantages Diurétique de l'Houttuynia cordata peut être utilisé pour la préparation des médicaments traditionnels. 5. Capacité de désintoxication Houttuynia cordata peut être utilisé pour détoxifier les systèmes du corps en raison de ses propriétés antibactériennes et antivirales. 6. Traitement de la pneumonie Houttuynia cordata peut être utilisé pour traiter la pneumonie. 7. Traitement des maladies infectieuses Il peut être utilisé pour traiter les maladies infectieuses en raison de ses propriétés antivirales et antibactériennes. 8. Le traitement de l'herpès l'Houttuynia cordata donné deux patients souffrant de virus de l'herpès depuis la plante contient des propriétés qui sont capables d'inhiber la pseudo-rage des herpès-virus. 9. Propriétés antipoison Houttuynia cordata est également connu comme une usine anti-poison en raison de sa capacité à neutraliser les substances toxiques.

© 2019 by Way Mouvement. Proudly created with Wix.com