Natura Plantes®: Feuilles et fleurs de Papaye

La boutique Natura plantes :


FLEUR ET FEUILLE DE PAPAYE


Description :


Beaucoup de gens sont conscients des fortes enzymes digestives dans le fruit de la papaye. Beaucoup moins connus sont les enzymes digestives intenses contenues dans les feuilles. Les feuilles de papaye contiennent des acétogénines, dont l’activité biologique a été démontrée contre les vers, les parasites, certains virus, les champignons et les lignées cellulaires cancéreuses. Les effets thérapeutiques comprennent la digestion de déchets potentiellement toxiques, la destruction de Helicobacter pylori (bactérie H. pylori) et la dégradation des protéines et des glucides pour apaiser le tractus digestif (GI) et les intestins. La digestion et l’élimination des déchets potentiellement toxiques sont essentielles au maintien d’une bonne santé globale.


Faits intéressants :

  • Les enzymes digestives fortes soutiennent les fonctions immunitaires et la désintoxication. L’indigestion, le reflux acide et les brûlures d’estomac sont soulagés car les enzymes des feuilles de papaye digèrent les déchets potentiellement toxiques et tuent les bactéries H. pylori qui causent l’inflammation pour apaiser le tractus gastro-intestinal et les intestins.

  • Les feuilles de papaye contiennent des niveaux élevés d’antioxydants puissants qui stimulent votre système immunitaire et aident à combattre le rhume, la grippe et à soulager la forte fièvre et les symptômes douloureux de la dengue.

  • La feuille de papaye contient 50 acides aminés ou plus. Ce profil riche en acides aminés contribue à l’anti-vieillissement et au bien-être général.


Le sachet de poudre micronisé FECN : WayPapaye


© 2019 by Way Mouvement. Proudly created with Wix.com