Natura Plantes®: Riz Noir Germé

La boutique Natura plantes


Riz Noir Germé:

Le riz noir est une variété rare vénérée pour ses bienfaits sur la santé et, dans la Chine ancienne, le riz noir était réservé exclusivement à la Cour de la Famille et des Droits de l’Empereur. Le riz noir est un grain entier sans gluten, sans cholestérol, faible en gras, en sucre et en sel, riche en fibres, en acides aminés, en antioxydants anthocyaniques, en vitamines B et E, en niacine, en thiamine, en magnésium, en fer et en phosphore. C’est un super aliment fonctionnel bien équilibré sur le plan nutritionnel.

La nature complexe du riz noir le place dans les catégories suivantes qui reflètent les préoccupations des consommateurs: sans gluten, à haute teneur en fibres, a forte teneur en antioxydants et faible teneur en glycémie. Notre riz noir est issu de l'agriculture biologique et certifié.


Germination

  • Avant la production commercialisée en masse à l'aide de moissonneuses-batteuses et de silos, les graines étaient laissées dans les champs pour germer avant d'être récoltées. La germination naturelle a été mise de côté pour le traitement de masse commercial, la nutrition a été mise de côté également. En faisant germer notre riz noir, nous créons un aliment facile à digérer dans sa forme culturellement correcte, mangée comme la nature le veut.

Les antioxydants sont concentrés dans les pigments violets profonds du grain. Riz noir germé aide à prévenir l’hypertension et à contrôler le diabète. Gestion de poids sûre et efficace due à la satiété et C3G.

Anti-Inflammatoire et soulage le stress toxique.


Faits Intéressants:


Le "riz de l'empereur" réservé à la famille royale et au tribunal de la Chine ancienne, était censé prolonger l'espérance de vie. Le riz noir a un effet de super-satiété et est un super aliment aliment fonctionnel nutritionnellement bien équilibré qui détient la clé d'une gestion du poids efficace et saine. Les archives Of Internal Médecine, le 14 Juin 2010, citent une étude de l'Ecole der santé publique de Harvard qui a révélé que le riz noir réduit le risque de diabète.

Dans les pigments flavonoïdes violet foncé uniques au riz noir, nous trouvons des niveaux élevés d’antioxydants anthocyaniques.

"American Journal of Clinical Nutrition" a déterminé que les anthocyanes sont significativement associés à la prévention de l’hypertension. Le large éventail des avantages pour la santé des antioxydants est un fait bien établi.


Le sachet de poudre de riz noir FECN : Wayriz

© 2019 by Way Mouvement. Proudly created with Wix.com