(Re)Humanisons le Web : un grand récit à écrire ensemble...





Non, la Toile n’est pas sous le contrôle exclusif des GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon ou Microsoft) et de leurs pratiques détestables – intrusion dans notre vie privée, surveillance des États, contrôle de nos choix de consommation et de nos votes, surconsommation des ressources naturelles par les objets numériques...

Il existe un monde plus lumineux au-delà de ces géants du web. Et les moyens de faire du numérique un formidable levier pour changer le monde.

Grâce au développement d’outils en libre accès et de réseaux collaboratifs, les citoyens peuvent (re)devenir les véritables acteurs de la toile, de leur propre vie, mais aussi élaborer ensemble des réponses aux défis des crises écologiques et sociales mondiales.



Pour commencer, petit à petit cet espace, basculera sur le réseau social communecter pour remplacer Facebook, qui celui revend nos données personnelles à des fins publicitaires et contrôler vos faits et gestes. ( appel publicitaire sur fixe et portable, navigation sur internet avec vos dernières recherches.....)


A savoir qu'aujourd'hui votre fil d'actualités est saturés , Facebook à pris la décision de diffuser uniquement les posts qui engendrent de la viralité et de masquer le reste...

C'est la raison pour laquelle je vous invite à rejoindre le réseau communecter qui est open source et bien plus élaborer que celui de Facebook. Aucune publicité et vos données sont préservées.......Rejoignez dès maintenant Communecter et invitez vos ami(e)s à venir, écrivons ensemble une nouvelle histoire, la vôtre.


15 vues

© 2019 by Way Mouvement. Proudly created with Wix.com